Organisateur d’événements depuis près de 30 ans, Mark-Com Event met en place des conférences et des rendez-vous d’affaires permettant aux acteurs économiques publics et privés du domaine numérique (Informatique, Télécoms, Innovations) de se rencontrer en Europe ou Afrique du Nord. Ces journées de conférences permettent aux groupes internationaux, aux fabricants et distributeurs, mais aussi aux associations du secteur et administrations publiques de créer une émulation collective et de trouver des opportunités commerciales.

Mark-Com Event a créé le salon ICT Management qui a lieu depuis 2009 en Algérie, au Maroc, en Tunisie et en Côte d’Ivoire.

La société a également organisé des événements Big Data Convention et Cloud Computing Forum en Belgique et au Luxembourg.

Depuis quelques années Mark-Com Event s’intéresse de près au monde des objets connectés de l’internet et des applications mobiles car ils retracent les contours d’une nouvelle ère de l’informatique.

En 2018, les événements plus spécifiques tels que AI Convention Europe, Business Continuity Convention, DPO Forum, ICT Infra, et Security Forum ont été développés avec succès en Belgique.
C’est pour cette raison qu’en 2022, Mark-Com Event a décidé de se développer en France et en Afrique avec les événements DPO Forum, Security Forum et Data Center Forum Afrique.

Nos événements allient conférences spécialisées essentiellement dédiées au B2B et rencontre pour networking de type business. Ces journées d’exception font suite aux nombreux événements déjà organisés par notre agence dans le secteur de l’informatique, des télécoms et des réseaux, qu’ils aient lieu en Belgique, France, Luxembourg ou en Afrique du Nord.